À propos du club

Bonjour et bienvenue dans le club des audacieux

Parce que l’audace est à la base de tout projet, j’ai créé ce site que je pourrais qualifier de grimoire thérapeutique, dans le but d’apporter à travers ma vision des choses, des articles que je publie, un soupçon de confiance en soi à ceux qui en manquent et une lueur d’espoir à ceux qui ont l ‘impression de n’avoir aucune porte de sortie à leurs angoisses.

La confiance en soi, l’audace ne sont pas des dons du ciel, mais nous en sommes les artisans.

Aujourd’hui je milite pour la confiance en soi et le droit d’avoir son style, sans avoir besoin de l’approbation de l’autre, le droit de faire tout ce qu’on veut avec pour objectif principal de se plaire à soi.

Pourquoi avoir confiance en soi ?

Plus vous avez confiance en vous plus vous vous inscrivez dans une démarche de réussite.

Plus vous avez confiance en vous en prenant des risques, plus vous serez à même de saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

Plus vous avez confiance en vous, moins vous serez affecté par les critiques négatives.

Plus vous avez confiance en vous, moins vous serez envieux des autres.

Je m’inspire de mes expériences et des problématiques que mon entourage m’expose pour y répondre en toute humilité et avec pour seul but de partager un moment d’intimité avec ceux qui me lisent. J’espère que vous vous reconnaîtrez dans mes publications et que mes articles vous apporteront un peu de bien-être. J’espère aussi que vous apprécierez parcourir mes pages.

Le club des audacieux c’est aussi je l’espère un réseau social en devenir, un site de partage d’idées, qui promeut une affirmation de soi. Si ce que vous lisez vous plaît n’hésitez pas à adhérer au club pour être au courant de mes derniers articles. N’hésitez pas aussi à me contacter si vous en ressentez l’envie dans la rubrique contact.

Alors je vous donne rendez-vous tous les lundis pour un nouvel article inspirant ou pour une publication un peu plus fun  » lifestyle ou les chroniques de Elsie » Saga, histoires drôles, indiscrétions etc., à chaque début de mois pour des portraits de personnes inspirantes dans la rubrique audacieux du mois

« Je vous souhaite à tous et à chacun d’entre vous, d’avoir ce dont vous avez envie, c est précieux »

« Put yourself first »

Soyez audacieux

Pour en savoir plus: https://leclubdesaudacieux.com/2017/11/20/le-club-des-audacieux/

Elsie.

 

 

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :